Colycolam – Réunion d’information

Nous vous avions annoncé la réunion publique du 28 janvier organisée par les  membres de Colycolam: collège-lycée autogéré et expérimental de Lamastre.

Estelle Labeyrie, coordinatrice du projet nous indique que cette première manifestation, tenue au bar de l’Estaminet, a déplacé plus de 80 personnes, dont de nombreux enfants et adolescents, des parents, des professionnels de l’éducation et des gens intéressées par les pédagogies alternatives.

Au programme:

• une présentation du projet ColyColam par le comité de démarrage, suivie d’un tour de table des réactions des participants, en petits groupes.
  • L’équipe a ensuite apporté des éléments de réponse aux différents points soulevés par le public.
  • Formalités d’adhésion à l’association, pré-inscriptions des élèves, dons, et nombreuses propositions de bénévolat ont suivi.

L’après-midi s’est terminée par une discussion informelle autour d’un goûter convivial.

La prochaine réunion aura lieu en Avril.

En attendant, toutes les informations sont disponibles sur le site web du ColyColam.

Site web: http://colycolam.fr/

Les inscriptions sont ouvertes!

COLYCOLAM est en marche pour la rentrée 2017!

Mail: comite@colycolam.fr